· 

Water-Polo N1M : Les cages Angériennes ont brûlé face aux jeunes Monégasques

Ce samedi 2 novembre 2024, les hommes de Thomas ont fait le trajet vers  Monaco, nouvelle équipe fraichement promue dans le championnat de Nationale 1 Masculine. Cette équipe très jeune sur le papier et formée par Julien Guilloteau, un ancien Angérien n'a jamais tremblé et a su décourager notre équipe. 

 

C'est après quasiment 10 heures de route que l'équipe est arrivée à la piscine du Stade Louis II sous le terrain de football dans un magnifique complexe aquatique qui n'a cependant pas su inspirer notre équipe. 

 

Dès les premières minutes, Monaco notamment son joueur phare, le N°2 Louis LANTERI MINET a noyé nos joueurs par ses actions et sa rapidité de jeu. C'est un Monaco conquérant et sûr de ses forces qui joue contre des Angériens qui n ont pas su répondre à ce type de jeu. L'équipe peine à revenir défendre dans ce bassin de 33 mètres et n'arrivera pas à poser son attaque dans la partie adverse. Le score est sans équivoque 17 à 2 à la mi-temps.

 

Thomas Pubert décide donc de faire jouer la jeune génération dès le début du 3e quart-temps. Les plus jeunes de nos joueurs  n'ont pas tremblé avec notamment Maël, Alexandru, Kylian, Nolan, Louis et Tituan dans les cages mais la marche était trop haute pour espérer remonter. Une amélioration dans le score s'est tout de même fait sentir avec un 6-1 et 6-3 en 3e et 4e quart-temps.

 

Après ce match difficile, de nombreux points restent à travailler pour faire face aux grosses échéances qui arrivent d'ici la fin d'année avec notamment la réception de Givors et Harnes ce mois-ci. Leur entraîneur l'a dit : " Il va falloir vous reprendre et vite si vous ne souhaitez pas jouer avec le couteau sous la gorge d'une possible descente, en fin de saison. "

 

Rendez-vous, samedi prochain, le samedi 9 novembre à Atlantys pour la réception de Givors à 19:30.

 

©Objectif Sourire

Écrire commentaire

Commentaires: 0