Ce week-end était chargé en rencontres, puisque quatre matchs se sont déroulés avec nos équipes angériennes. Malheureusement, aucune d'elles n'a permis de rapporter le moindre point.
Ce samedi 9 novembre, trois matchs ont eu lieu :
• Élite Féminine : Les joueuses de Vincent se sont déplacé à Nice. Après 9 heures de route, la rencontre a débuté à 18h. L’entame a été compliquée pour les Angériennes, qui peinent à trouver leurs marques dans ce grand bassin de 33 mètres. Score à la mi-temps : 8-3. Ce n’est que dans les 8 dernières minutes que les filles se réveillent enfin et comprennent que cette équipe est à leur portée, mais trop tard… Score final : 13 à 9. Prochaine échéance : samedi 30 novembre avec la réception de Toulon, où la victoire sera obligatoire pour éviter de se retrouver en bas de classement.
• Nationale 1 Masculine : L’équipe recevait Givors ce samedi à domicile, rencontre durant laquelle les hommes de Thomas souhaitaient se rassurer après la defaite du week-end dernier face aux Monégasques. Malheureusement, le match s'est avéré plus compliqué que prévu, face à des Givordins également déterminés. La rencontre s'est avéré serrée entre deux équipes qui ont su jouer au water-polo malgré des décisions arbitrales plus que déroutantes tout au long de la partie. Thomas et son équipe n'ont rien lâché jusqu'àla fin du match malgré l'arbitrage, mais cela n’a pas suffi. Défaite 11 à 13. Prochain match à Livry-Gargan le samedi 16 novembre.
• U18 Garçons : Nouvelle équipe, nouveau championnat ; c'est ce samedi que les U18 M entamaient leur première journée avec la réception de Givors, avec le même corps arbitral que précédemment. Ce fut un match compliqué pour leur entrée dans le championnat, avec de nombreux manquements et erreurs qui ne leur ont pas permis de décrocher la victoire. Défaite 8 à 13.
Dimanche 10 Novembre, 2ème journée pour les U18 :
• U18 Garçons : Deuxième match ce dimanche face à EN Tourcoing, qui s'est avéré encore plus compliqué. Défaite 10 à 20.
C’était donc un week-end long et fastidieux pour les équipes du NCA, qui devront toutes surmonter cette expérience et s’en servir pour aller chercher de nouvelles victoires prochainement. Prochains matchs à domicile : le samedi 30 novembre avec la *réception de trois équipes* pour vivre une nouvelle soirée exceptionnelle tous ensemble ! Date à ne pas manquer 💪
PS : Le match en Élite Féminine prévu le samedi 23 novembre à domicile contre Lille est reporté à février.
©Objectif Sourire
Écrire commentaire