
Les week-ends défilent et se ressemblent… Aucun point enregistré, que ce soit pour l’Élite Féminine ou la Nationale 1 Masculine.
- Élite Féminine
C’était leur dernier match à domicile de la saison sportive 2025/2026, puisque le prochain et ultime match se jouera le 26 avril à Bordeaux.
Malheureusement, il n’y a pas eu d’exploit. Malgré de belles intentions et une amélioration notable par rapport aux matchs aller, les Angériennes n’ont pas réussi à faire tomber des adversaires plus fortes. Toutefois, leur entraîneur souligne une bonne mentalité, et fixe l’objectif de clôturer la saison sur une victoire face à nos voisines bordelaises, après la lourde défaite face à Nancy ce samedi 5 avril.
Le classement final est désormais établi : les Angériennes terminent à la 7e place, devant Choisy-le-Roi, avec deux victoires à leur actif contre ces dernières et de belles prestations face à Toulon, Bordeaux ou encore Nice.
- Nationale 1 Masculine
L’équipe de Thomas se déplaçait au Racing Club de France avec l’ambition de ramener 3 points. Mais l’issue n’a pas été favorable et les Angériens restent à la 11e place du classement. Il ne reste désormais plus que trois matchs pour espérer quitter le bas du classement. Parmi ces rencontres, deux adversaires semblent à la portée des Angériens (Choisy le 19 avril prochain à domicile et Thionville le 26 avril à l'extérieur). Mais attention : Moulins, actuellement à deux points devant nous, affronte également des équipes à sa portée… Cette fin de saison s’annonce donc tendue, avec de gros enjeux pour le NCA.
- Natation
Ce dimanche, une compétition Avenir se tenait à Saintes, où neuf jeunes Angériens ont fièrement représenté le NCA. De belles améliorations ont été constatées, malgré quelques consignes oubliées. Prochaine échéance : la finale en juin à Royan.
©WPinside
Écrire commentaire